AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les inscriptions pour le premier topic commun sont ouvertes ! ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (appy joé-grega) I just want to say fuck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Appy Rollington

Appy Rollington


✩ MESSAGES : 2
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : Birds
✩ CREDITS : soon.
✩ AVATAR : Gemma Arterton

(appy joé-grega) I just want to say fuck Empty
MessageSujet: (appy joé-grega) I just want to say fuck   (appy joé-grega) I just want to say fuck EmptyLun 30 Sep - 17:50

citation, citation, citation.

Appyliana Joé-Grega Rollington.
ARTIST ★ SONG @ TUMBLR
 nomécrire ici. prénom(s)écrire ici. âgeécrire ici. date et lieu de naissanceécrire ici. nationalité et originesécrire ici. statut civilécrire ici. statut financierécrire ici. métier/étudesécrire ici. groupeécrire ici.

II. A first time for everything.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

III. the height of her heals.
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger.

IV. she works hard for money.
pseudo/prénomécrire ici. âgeécrire ici. paysécrire ici. comment êtes-vous arrivé ici ?écrire ici. votre avis sur le forumécrire ici. avatarécrire ici. autre(s)/dédicaceécrire ici.

Revenir en haut Aller en bas
Appy Rollington

Appy Rollington


✩ MESSAGES : 2
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : Birds
✩ CREDITS : soon.
✩ AVATAR : Gemma Arterton

(appy joé-grega) I just want to say fuck Empty
MessageSujet: Re: (appy joé-grega) I just want to say fuck   (appy joé-grega) I just want to say fuck EmptyLun 30 Sep - 17:54

chap 1. comment une mère peut détester son enfant ?

« Je ne veux pas de cet enfant, je n'ai que quinze ans. » Une image parfaite, enfin non loin d'être parfaite, une mère avait le visage complètement décomposé suite à l'aveu de sa fille qui lui disait qu'elle était enceinte. « Mais qui est le père Tracy ? » La jeune fille n'avait pas l'air de comprendre la situation, elle semblait à la fois amusé, mais elle était aussi à la fois perdue. « J'étais à une soirée avec Betty, je t'avais parlé d'un anniversaire et bien il y avait de l'alcool, des garçons et ensuite c'est le trou noir, mais je crois que j'ai couché avec Andrew ou c'était peut-être Matthew, enfin c'est pareil ! » Sa mère ne put se retenir et gifla sa fille, elle tournait en rond, alors c'était certain le père allait rester inconnu. « Tu es insouciante, ton père qui est parti avec une autre femme et toi maintenant qui est enceinte ! » Elles ont été voir un gynécologue, sauf que Tracy ne pouvait plus avorter, la période étant dépassée, elle devait donc garder le bébé, elle a tenté de trouver le père, avoir des informations concernant cette soirée, mais elle n'a rien trouvé. Puis je suis née, c'est ma grand-mère qui a choisi mon prénom, ma mère ne s'en préoccupait pas, la première chose qu'elle avait faite à son réveil après m'avoir mise au monde était de prendre son téléphone pour appeler sa meilleure amie. Ma grand-mère s'occupait sans cesse de moi, ma mère menait sa vie comme elle l'entendait, elle ne prenait pas la peine de me prendre dans ses bras.


+1
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

(appy joé-grega) I just want to say fuck Empty
MessageSujet: Re: (appy joé-grega) I just want to say fuck   (appy joé-grega) I just want to say fuck EmptyLun 30 Sep - 18:28

Bienvenue sur le forum. (appy joé-grega) I just want to say fuck 314544189 
Wow, ton nom est tellement long qu'il déforme le modèle. Tu pourrais essayer de mettre le nom complet dans la section après et mettre que son nom courant soit Appy Rollington? tongue Sinon, si jamais tu as des questions le staff est là pour y répondre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

(appy joé-grega) I just want to say fuck Empty
MessageSujet: Re: (appy joé-grega) I just want to say fuck   (appy joé-grega) I just want to say fuck EmptyLun 30 Sep - 20:21

Gemma est un choix fabuleux. I love you
bienvenue. (appy joé-grega) I just want to say fuck 77985034 
Revenir en haut Aller en bas
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

(appy joé-grega) I just want to say fuck Empty
MessageSujet: Re: (appy joé-grega) I just want to say fuck   (appy joé-grega) I just want to say fuck EmptyMar 1 Oct - 18:41

Bienvenue parmi nous et bon courage I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(appy joé-grega) I just want to say fuck Empty
MessageSujet: Re: (appy joé-grega) I just want to say fuck   (appy joé-grega) I just want to say fuck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(appy joé-grega) I just want to say fuck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✥ READ BEFORE USE :: WHEN LIGHTENING STARTS :: identity crisis-
Sauter vers: