AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les inscriptions pour le premier topic commun sont ouvertes ! ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 iseult + àlarecherched'untitre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iseult Griffin-Jones

Iseult Griffin-Jones


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 02/10/2013
✩ PSEUDO : Choupi.
✩ CREDITS : ecstatic ruby.
✩ AVATAR : cheryl cole.

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 12:48

I wish I was tall, I wish I was fast. Wish I could shop with a bag full of cash 'cause If I want you, I gotta have that. Come, come kiss me boy.

Iseult, Griffin-Jones.
CHER LLOYD ★ I WISH @cheryl--cole TUMBLR
 nomGriffin-Jones, le combiné du nom de son père et du nom de jeune fille de sa mère. prénom(s)Iseult car ses parents aimaient l'histoire de Tristan et Iseult. Puis, Kaiulani dû aux origines hawaïennes de sa mère. âgeTrente ans, oui déjà ! date et lieu de naissanceLe 16 mai à Wichita, plus grande ville du Kansas. nationalité et originesAméricaine, d'origine hawaïenne. statut civilCélibataire, officiellement ET officieusement. statut financierPlutôt aisée. métier/étudesEx-mannequin devenue écrivain. groupe80s.

II. A first time for everything.
01. iseult a grandi au sein d'une famille de trois enfants, toutes des filles. elle est l'aînée en comparaison avec gretel lahela et juliet liliha. 02. à l'âge de seize ans, elle est repérée par le manager d'une agence de mannequin lors de vacances à new york. 03. bien que mannequin, elle finance ses études de littérature anglaise : elle, la grande passionnée de lecture et d'écriture. 04. sa carrière prend fin alors qu'elle a vingt-trois ans. elle en a vu assez et se lasse pas mal de ces déplacements répétés. elle souhaite reprendre sa vie en main. 05. alors qu'elle est fiancée à un avocat new-yorkais, leur histoire prend une fin tragique. en effet, il travaillait dans une des tours jumelles et a perdu la vie, écrasé sous les décombres le 11 septembre 2001. 06. après cette épreuve dramatique, l'écriture redonne un sens à sa vie. elle se rêve à vivre des histoires d'amour passionnées au sein de ses textes, alors qu'elle n'y parvient plus dans la vraie vie. 07. avec l'aide et le soutien de sa mère, elle est devenue experte en recettes de famille. elle se fait d'ailleurs un plaisir de les faire partager à son entourage. toutefois, elle garde toujours le petit secret qui change tout. 08. iseult rêve d'avoir des enfants, surtout que les années passent et qu'elle commence à se sentir trop vieille pour cela. vous me direz, ce n'est pas rare d'avoir un enfant à trente ans de nos jours. mais c'est assez frustrant lorsque vos sœurs cadettes sont déjà mariées et maman. 09. la belle izzie vit à castlebury depuis qu'elle a quitté le mannequinat, donc depuis sept ans. les gens de la ville l'inspirent pas mal mais il y a surtout cette paisibilité si différente de new york, qui la ravit chaque jour un peu plus. 10. depuis quelques temps, elle se surprend à être attirée par les hommes plus jeunes qu'elle, sans vraiment savoir pourquoi. 11. auteure de plusieurs best-sellers, elle a su acquérir une certaine notoriété et amasser une petite fortune. toutefois, elle aime que les habitants de castlebury n'aient pas changé à son égard. 12. elle raffole des pancakes au sirop d'érable, des gaufres au fromage, des pâtes à la carbonara, d'un bon hamburger maison avec du chèvre, de son café quotidien chez starbucks, de lire les informations culturelles dans le journal, de participer aux fêtes organisées par la ville, de donner à des œuvres caritatives... 13. elle n'aime pas faire du sport, manger des choux de bruxelles sans mayonnaise, cuisiner du poisson car ça sent mauvais, l'odeur de cigarettes, lire les commentaires des internautes sur ses bouquins, être obligée de dire bonjour à des personnes qu'elle n'apprécie pas...

IV. she works hard for money.
pseudo/prénomCassandra. âge21. paysFrance. comment êtes-vous arrivé ici ?Merciiiii Bazzart. votre avis sur le forumIl est tout simplement sublime, je sens que je vais m'y plaire. avatarcheryl tweedy cole. autre(s)/dédicaceécrire ici.



Dernière édition par Iseult Griffin-Jones le Jeu 3 Oct - 17:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Griffin-Jones

Iseult Griffin-Jones


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 02/10/2013
✩ PSEUDO : Choupi.
✩ CREDITS : ecstatic ruby.
✩ AVATAR : cheryl cole.

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 12:51


III. the height of her heals.

Moi, Iseult Kaiulani Griffin-Jones, j'ai dû faire face à des épreuves difficiles dans ma vie. Cependant, je ne changerais ma vie pour rien au monde. Toutes ces épreuves m'ont permis de grandir et de devenir celle que je suis aujourd'hui. Et, je ne doute pas que j'aurais pu finir dans un pire état que celui-ci.

L'enfance dans une famille soudée.

Iseult ! Gretel ! Juliet ! Il est temps de manger à présent. La douce voix de notre mère nous appelait dans le jardin du manoir familial. Nous avions une situation plutôt aisée, enfin mon père avait su nous donner cette situation à force de travail et de persévérance. J'étais née à Wichita et j'y avais toujours vécu. Malgré ses ambitions, mon père avait toujours refusé de nous laisser derrière lui. Ou encore de nous perturber en nous infligeant de nombreux déplacements. Il fait parti de ces rares hommes, très impliqués et heureux dans leur travail mais qui favorise, tout de même, leur famille. Tenant une main de chacune de mes sœurs, nous entrions toutes les trois dans la salle à manger. Je lâchais mes cadettes, pas de risque à l'intérieur de la maison. Puis, je déposais un baiser sur les joues de mon père et de ma mère. Très protectrice, je m'étais toujours sentie chargée d'une mission envers mes sœurs. Maman, que mangeons-nous aujourd'hui ? Alors qu'elle se délectait de sa gorgée de vin rouge, elle attendit un peu pour me répondre. Pain de viande et purée. Je sais que tu adores ça. J'eus un léger rire. J'aime surtout le préparer avec toi. Si l'on avait voulu, on aurait pu avoir quelqu'un pour s'occuper de faire à manger. Mais nous n'étions pas ce genre de personnes qui aiment se faire assister. Très peu pour nous. J'aimerais aller au parc avec Gretel et Juliet cet après-midi. Mon père me regarda d'un air dubitatif. Iseult, vous êtes encore jeunes pour partir toutes les trois, seules, en dehors de la maison. Je fis une légère moue. J'étais protectrice, mais Papa l'était d'autant plus. Nous en discuterons avec ton père après le dîner et on te donnera notre décision. Tu dois d'abord relire ta géographie. J'acceptais d'un hochement de tête. Tout était une question de compromis dans notre famille. Et, je ne doutais pas que si Maman s'en mêlait, la décision serait probablement favorable. En effet, elle le fut. Mes sœurs et moi avions des ami(e)s mais nous avions souvent préféré la compagnie les unes des autres. Jamais de jugements ou de critiques, uniquement des conseils bien formulés.

La découverte de l'amour.

Le stress est là... C'est seulement le premier jour et c'est comme si je n'en pouvais déjà plus. Je suis d'un petit bled, je n'ai pas l'habitude des grandes villes... L'université à elle seule fait la taille de Wichita. Comment je vais me retrouver dans tout ce foutoir ? Je poussais un long soupir et m'asseyais sur un banc non loin de là. Je retournais mon plan du campus dans tous les sens mais rien à faire. Moi et le sens de l'orientation, ça fait plus que deux. Je mets ma tête dans mes mains, désespérée. Il va pourtant bien falloir que je m'y retrouve. Toi, tu m'as l'air bien perdue. Je relevais la tête aussitôt. Je regardais alors le jeune homme qui venait de s'asseoir à côté de moi, il m'avait l'air légèrement plus vieux que moi. J'ai bien peur de ne pas pouvoir nier. C'est pas comme si ça se voyait comme le nez au milieu de la figure ! Je le poussais gentiment et il fit mine d'avoir mal pour me faire plaisir. Sa réaction me soutira un rire. C'était la première fois que j'étais aussi familière avec quelqu'un que je connaissais à peine. Ce jour-là, je n'avais aucune idée que quelques années plus tard, Ewan serait mon fiancé. Oh mais regardez qui voilà ! Le sexy boyfriend d'Izzie. Je donnais un coup de coude à Brittany, ma camarade de chambre qui, par le plus grand des hasards, s'était avérée faire les mêmes études que moi. Je la plantais au milieu de la foule et courut vers Ewan. Il me serra dans ses bras. Félicitations, mon bébé est diplômé. Félicitations à toi aussi pour ton embauche. J'étais heureuse qu'il soit fier de moi mais un peu gênée quand même. Hummm, je ne me lasserais jamais de ce doux parfum de vanille dans tes cheveux. Je m'écartais un peu de lui pour déposer un baiser sur ses lèvres. Et moi, c'est de nous que je ne me lasserais jamais. Il caressa tendrement ma joue comme il le faisait si souvent. Il me prit par la taille et nous partîmes en direction de sa voiture. Au revoir, Britt. A cet instant, j'avais complètement oublié Brittany ainsi que tous les autres qui nous entouraient. Il n'y avait plus que lui et moi. Ce fût ce soir-là, dans le premier restaurant dans lequel nous avions dîné qu'il me demanda ma main. Je n'avais pas mis longtemps à accepter.

Le début d'une nouvelle vie.

Le 11 Septembre 2001 a changé ma vie. Ou, je dirais plutôt qu'il a réduit ma vie en miettes. Avocat prestigieux, Ewan est mort écrasé par les gravas. C'est difficile de perdre son premier amour. Surtout quand vous êtes fiancée et enceinte. De plus, le choc de sa mort m'a fait faire une fausse couche. Ainsi, j'ai fini seule, sans rien à me raccrocher pour me rappeler de lui. J'aurais tant aimé élever son enfant, il aurait été merveilleux. Me réfugiant dans l'écriture, j'ai également choisi de quitter New York. Finis le mannequinat, la Grande Pomme et la vie que j'avais menée là-bas. J'avais besoin de me recentrer et de revivre normalement dans une ville à taille raisonnable. Mon choix se porta sur Castlebury.



Dernière édition par Iseult Griffin-Jones le Jeu 3 Oct - 10:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 16:55

Bienvenue parmi nous. I love you
C'est la première fois que je vois Cheryl sur un rpg, ça fait du bien. iseult + àlarecherched'untitre. 1890449663 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 18:13

Bienvenue sur le forum. iseult + àlarecherched'untitre. 314544189
Si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Iseult Griffin-Jones

Iseult Griffin-Jones


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 02/10/2013
✩ PSEUDO : Choupi.
✩ CREDITS : ecstatic ruby.
✩ AVATAR : cheryl cole.

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 18:16

merci les filles, vous êtes belles iseult + àlarecherched'untitre. 1777165663 
en fait, je suis à la recherche de lien car j'ai un peu peur de ne pas en avoir beaucoup en jouant un personnage de trente ans...
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 18:22

Oh l'âge n'est pas un soucis pour l'intégration, ne t'en fais pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Griffin-Jones

Iseult Griffin-Jones


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 02/10/2013
✩ PSEUDO : Choupi.
✩ CREDITS : ecstatic ruby.
✩ AVATAR : cheryl cole.

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyMer 2 Oct - 18:27

d'accord, j'en suis ravie alors iseult + àlarecherched'untitre. 3394231892 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. EmptyJeu 3 Oct - 20:43

J'aime beaucoup l'histoire. I love you
Je valide, bon jeu. iseult + àlarecherched'untitre. 314544189 iseult + àlarecherched'untitre. 1890449663 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iseult + àlarecherched'untitre. Empty
MessageSujet: Re: iseult + àlarecherched'untitre.   iseult + àlarecherched'untitre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iseult + àlarecherched'untitre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✥ READ BEFORE USE :: WHEN LIGHTENING STARTS :: identity crisis :: temptation-
Sauter vers: