AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les inscriptions pour le premier topic commun sont ouvertes ! ICI.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription

Aller en bas 
+2
Eveleigh Winters
Dani Brawks
6 participants
AuteurMessage
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 3:20

LIENS AVANT INSCRIPTION.
✰✰✰

Parfois, pour bien démarrer un personnage il est important d'avoir quelques liens solides. N'étant pas dans l'obligation de créer un scénario (sachant qu'ils sont limités à trois par personnage), ce sujet sera considéré comme la petite brocante, la pioche des bons liens. Postez-y votre idée de lien (un maximum d'informations) et tenez vous prêt à répondre aux multiples questions qui viendront par après.

Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
SURPRISE
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 20:31

Coucou I love you
La sosie de Crystal Reed m'a gentilement donné l'adresse, or je n'ai aucune idée de personnage, et donc je n'ai aucune idée de liens WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 4192739128 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 20:34

Coucou cher inconnu dont je ne révélerai pas l'identité. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 2805555153 
Et bien cela dépend du genre de personnage que tu aimerais. Garçon ou fille. Je cherche une meilleure amie pour ma Dani ainsi que le scénario d'un garçon qui est son ex petit ami et assez bad guy. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 628077050 
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
SURPRISE
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 20:37

Je suis plutôt fille, elle serait comment la meilleure amie ? WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 314544189 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 21:11

Et bien j'ai pensé qu'elle se serait rencontré il y a quelques au lycée. Niveau caractère elle peut être rebelle, bavarde comme timide et réservé. Peut-être dans les tranches d'âge de Lily, donc je dirais comme avatar Zoey Deutch, Shailene Woodley, Chloe Grace Moretz etc. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Marioon
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 21:22

Peut-on me mettre ma Zoey Deutch de côté please ? WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 190760293
Revenir en haut Aller en bas
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyDim 29 Sep - 21:27

Je te fais ça. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 190760293 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyLun 30 Sep - 17:34

Bonjour. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1890449663 
Je serais à la recherche du frère jumeau d'Avery, si ça intéresse quelqu'un j'ai fais un bref résumé de la famille et de ce que j'imaginais du frère, que d'ailleurs je verrais bien sous les traits de Dylan O'Brien, cela dit l'avatar est libre. tongue 
+ Je cherche également toute autre sorte de liens (cousins/cousines, amicaux, ennemis..). Si ça intéresse quelqu'un n'hésitez pas à me mp, j'adore ça. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 77985034 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1208266847 

Citation :
Venant d'une famille aux revenus moyens, on peut croire qu'Avery a toujours travaillé pour obtenir ce qu'elle a aujourd'hui car il est évident que ni papa, ni maman n'auraient pu faire un chèque au rectorat pour qu'elle obtienne son diplôme. Cependant il n'en est rien, Avery s'est toujours considérée trop flemmarde, qu'elle n'appartenait pas à ceux qui triment pour réussir. Roublarde, elle contourne toutes les règles, joue avec les mots, les tourne à son intérêt, et le plus inquiétant, c'est que cela fonctionne. Peut être doit-elle sa réussite à son joli minois mais il n'empêche qu'aucun obstacle ne l'a jamais arrêtée. ~ Elle a un frère jumeau, qui demeure son antipode parfaite, car hormis leur sang, ils ne partagent absolument rien, si ce n'est une relation très fusionnelle. Lui a toujours mérité ce qu'il obtient, notes, diplômes, multiples récompenses, tout ce qu'il a lui vient de ses compétences. Ce sujet est considéré comme tabou entre les jumeaux, car il tient souvent rigueur à sa jeune sœur (il tient à la considérer comme tel étant né quelques minutes avant elle) de ses manigances pour réussir qui lui prennent autant de temps que si elle travaillait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Dudy
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyLun 30 Sep - 18:57

Bonsoir, bonjour à tous et toutes,

le forum m'intéresse vivement, mais j'ai un peu peur des forums qui commencent, car généralement ils commencent fort, mais s'essouffle vite, c'est pourquoi j'attends normalement quelques temps avant de m'inscrire, mais là je ne peux pas, je ne tiendrais pas WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3004699615WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3004699615

Tout d'abord, mon personnage aura 24 ans et sera photographe. Il vient d'une famille aisée et aime beaucoup avoir toutes les nenettes à ses pieds, un tombeur quoi. Il a un coter lourd, mais attachant à la fois. Quand il aime en amitié, il ne compte pas, c'est un amour. Bref, vous voyez le genre, gros lourd, mais attachant et doux. Je recherche tout type de liens et si possible une petite soeur de coeur, j'adore ce genre de lien.

J'aimerais bien prendre Ian Somerhalder ou Jensen Ackles, mais j'hésite, vous me diriez de prendre qui?

Merci pour vos réponses, à très vite j'espère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyLun 30 Sep - 19:05

Somerhalder all the way. I love you
Je suis partante pour un lien, donc si tu nous rejoins, n'hésite pas à venir squatter ma boîte à mps. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1890449663 
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Clinton

Wyatt Clinton


✩ MESSAGES : 8
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : symba.
✩ CREDITS : avatar© angel dust
✩ AVATAR : colton godhaynes.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyLun 30 Sep - 19:06

Si tu prends Ian, je veux un lien WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 190760293 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 190760293 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 190760293  en plus, j'aime bien le personnage I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyLun 30 Sep - 19:07

Coucou à toi. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 314544189 
Moi je dirais Ian Somerhalder. Et de mon côté je crois qu'un lien du genre friends with benefit d'un durée de quelques mois, pourrait être bien pour Dani qui ne veut pas d'attache sentimentale. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 2875097354
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Andrew Fawkes

Andrew Fawkes


✩ MESSAGES : 2
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : Dudy
✩ CREDITS : Alles
✩ AVATAR : Ian Somerhalder

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyLun 30 Sep - 19:24

Merci pour vos avis, réponses à tous les trois, me voilà inscrit =D
Je vous Mpotte histoire de voir nos liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMar 1 Oct - 16:28

Bonsoir!

Tout d'abord félicitation aux admins pour ce super forum! WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3872275560 
Je dois avouer que je n'ai jamais vu ni lu The Carrie Diaries donc j'espère que ça ne pose pas de soucis mais vu que j'adore l'idée de mélanger l'époque actuelle et les 80'! WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 548665899 
J'ai une demie idée de personnage scratch  Je pense jouer une fille d'environ 23-4 ans (mais à voir) qui serait amoureuse de sa meilleure amie mais ce serait un peu réciproque. Pour le reste j'ai pas trop d'idée du coup j'aimerai savoir si vous avez besoin de sœur ou de cousine, voir d'ex ou d'autres liens WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 2805555153 
En avatar j'hésite entre Teresa Palmer ou Phoebe Tonkin. Very Happy 

Encore félicitation pour ce forum et merci d'avance pour vos réponses. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3872275560 
Revenir en haut Aller en bas
Thea
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMar 1 Oct - 16:52

Bonjour, bonsoir WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 190760293 

Tout d'abord je m'excuse si je ne poste pas mes petites questions dans la bonne catégorie mais je ne vous cacherais pas qu'en théorie je devrais poster dans tout les sujets pour avoir mes réponses WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3380154562 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 4034663994 

Je ne suis pas sur d'avoir compris pour les groupes (pardonnez moi, je suis blonde, c'est pas ma faute ^^), le forum se passe en 2013 et les années des groupes servent juste à les distinguer ou le forum est un genre de brèche dans le temps où tout le monde se retrouve en 2013 ?

Pour l'avatar, je n'ai pas vraiment d'idées mais le pire c'est surtout de ne pas avoir d'idées de personnage, quelques petits trucs mais franchement rien de glorieux, je me demandais donc si parmi les membres validés ou pas encore, certains auraient besoin d'une femme ? Je dirais entre 18 et 28 ans, peut-être une soeur, un amour d'enfance qui reviendrait en ville, ou autres choses, je suis toute ouïe. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 4160999997 

Merci d'avance WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1777165663 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1777165663
Revenir en haut Aller en bas
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMar 1 Oct - 18:48

stitch Si tu veux Eveleigh pourrait avoir une cousine, demi soeur, sœur, voir même une ex si tu veux, mais ca aurait été vraiment passager comme une expérience, à ta convenance. I love you Embarassed 

thea Pour répondre à ta question sur les groupes, le forum se passe bien en 2013 et c'est un forum purement city, les groupes séparés entre les années sont plus là pour déterminer l'esprit, le caractère, le style, du personnage. Puisque chaque 'decade' étaient chacun mémorables pour leurs différences énormes autant de style vestimentaire, que de musique, que d'état d'esprit. Je sais pas si je m'exprime bien. Embarassed 

Pour le lien, c'est comme pour stitch, si tu veux, je suis open. tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Stitch
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMar 1 Oct - 18:54

Merci pour la réponse, je pense plutôt ex car je vais prendre Teresa du coup les deux jeunes femmes ne se ressemblent vraiment pas. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 237186304 
Je m'inscris dans la soirée! WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 2231473500 
Je cherche d'autres liens WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 2468659075
Revenir en haut Aller en bas
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMar 1 Oct - 19:06

On discutera de ça par mp dans ce cas. I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Susie Brightmore

Susie Brightmore


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : PLAYGROUND.
✩ CREDITS : Poppy-Nose
✩ AVATAR : Teresa Palmer

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMar 1 Oct - 19:18

Je suis là WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1713342264 
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Invité




WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMer 2 Oct - 10:39

Bonjour,
Je fais partie des nombreuses personnes qui préfèrent s'inscrire avec des liens à l'avance. Donc je voudrais jouer un personnage féminin entre 22 et 27 ans. Je n'ai pas encore d'idées particulières quant à l'avatar ou au caractère que je voudrais lui donner.
Dites-moi ce dont vous avez besoin et peut-être pourrons-nous tomber d'accord WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 314544189 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3004699615 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 2848634157 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1864539169 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3469342111 
Sinon, félicitations pour ce très joli forum qui promet WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 3872275560 
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription EmptyMer 2 Oct - 16:55

Coucou Choupi. I love you
Je suis tout à fait dispo si besoin d'un lien, après tout dépend quel type de personnage tu veux jouer, femme/homme. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1890449663 

edit: je viens de voir que tu es déjà inscrite alors n'hésite pas à venir squatter les boîtes à mps. WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1208266847 WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription 1534704762 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty
MessageSujet: Re: WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription   WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WHAT A FEELING ❖ liens avant inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✥ READ BEFORE USE :: THE GREAT UNKNOW :: age of consent-
Sauter vers: