AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les inscriptions pour le premier topic commun sont ouvertes ! ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 she expected the world ❀ charlie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlie Dawson

Charlie Dawson


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 29/09/2013
✩ PSEUDO : cosima.
✩ CREDITS : avatar (halloween)
✩ AVATAR : shailene woodley.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyDim 29 Sep - 21:16

When I'm home ev'rything seems to be right
When I'm home feeling you holding me tight, tight, yeh

Charlie, Dawson.
THE BEATLES ★ A HARD DAY'S NIGHT @ TUMBLR
 nomdawson, un nom assez répandu aux états unis. prénom(s)bon, elle ne s'appelle pas véritablement charlie, mais charlotte. seulement, elle insiste pour que tout le monde l'appelle par son surnom. âgevingt-et-un ans la dernière fois qu'elle a vérifié. date et lieu de naissanceelle est né à new york le 8 août 1992. nationalité et origineselle a un peu de sang irlandais, sinon ses parents sont américains et elle aussi. statut civilelle ne sait pas vraiment, en fait. statut financierelle a du mal à joindre les deux bouts. métier/étudeselle a arrêté les études après le lycée pour se concentrer sur son écriture. groupe80s.

II. A first time for everything.
Depuis toute petite, elle est fan des histoires d'extraterrestres, de sociétés dystopiques et tout ce qui se passe dans le futur (+) Elle a su lire à l'âge de quatre ans (+) Lors de ses jeunes années, on a testé son QI .. Et elle a été classée dans la catégorie surdoués (+) Elle s'est toujours sentie différente des autres et a été rejetée par ses pairs durant son enfance et son adolescence (+) Elle paraît renfermée et solitaire, mais dès qu'elle est à l'aise avec quelqu'un, elle est très bavarde et peut parler passionnément de n'importe quel sujet (+) Elle est grande fan d'Harry Potter, elle a lu les livres plus d'une vingtaine de fois chacun (+) Elle lit un minimum de deux nouveaux livres par semaine (+) Elle est fan de Stephen King, bien entendu (+) Elle a appris à se défendre avec ses poings, et est donc très forte dans les bagarres, même avec les hommes (+) C'est une petite boule d'énergie qui ne s'arrête jamais (+) Ne lui parlez pas de café, elle déteste ça (+) Elle n'a que très peu d'amis à cause de son côté excentrique (+) Elle s'habille avec des couleurs fluos et n'importe comment, son style est très .. spécial, mais pas moche (+) Elle adore danser mais n'est absolument pas douée (+) Possède une jolie voix chantée qu'elle n'utilise que très peu (+) Possède tout un tas de figurines représentant les vilains de disney (+) N'a jamais eu de petit ami de sa vie. Sisi. (+) Est toujours vierge mais fait comme si ce n'était pas vrai (+) A tendance à se ridiculiser quand elle essaie de draguer (+) elle a toujours été à l'aise avec les gars tant qu'ils ne la voient pas comme autre chose qu'une amie (+) Elle ne coupera jamais ses cheveux, elle veut les avoir jusqu'au sol dans quelques dizaines d'années (+) Est pressée d'être vieille pour pouvoir regarder le monde d'une autre façon (+) A tendance à se mettre dans des situations bizarres sans comprendre vraiment pourquoi (+) Elle n'a peur de rien, ce qui est un très grand défaut.



IV. she works hard for money.
pseudo/prénomcosima/fantine. âge20 ans. paysfrance. comment êtes-vous arrivé ici ?bazzart. votre avis sur le forumsuperbe she expected the world ❀ charlie 3452526467 . avatarshailene woodley. autre(s)/dédicaceJVOUS AIME TOUS she expected the world ❀ charlie 77985034 



Dernière édition par Charlie Dawson le Dim 29 Sep - 21:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawson

Charlie Dawson


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 29/09/2013
✩ PSEUDO : cosima.
✩ CREDITS : avatar (halloween)
✩ AVATAR : shailene woodley.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyDim 29 Sep - 21:18

III. the height of her heals.


Elle était tranquillement dans un coin, un livre posé sur ses genoux. Les autres enfants jouaient avec des objets en plastique, essayant d'associer des couleurs, ou des formes. Elle avait dépassé ça. L'école primaire était plus une garderie pour elle qu'autre chose, car tout ce qu'elle y faisait semblait tellement facile. Elle l'avait déjà fait chez elle, ou alors elle avait compris le principe beaucoup trop vite pour que cela soit intéressant. Personne d'autre dans sa classe ne pouvait lire, alors, elle se mettait dans un coin et restait seule. Sa maîtresse ne s'était même pas aperçu de ses capacités, ce qui ne faisait qu'ajouter du désespoir à une fille aussi jeune. « Tu fais quoi ? » Elle releva la tête, pour croiser le regard d'un garçon qui était dans sa classe. Lui avait des amis. Et toutes les petites filles le prenaient pour leur amoureux. « Je lis. » Ses yeux s'agrandirent et il vint tout de suite s'asseoir à côté d'elle. « Tu veux dire que tu ne fais pas que regarder les images ? » Elle acquiesça, se demandant pourquoi ce petit garçon avait l'air aussi impressionné par elle. Personne ne l'aimait. On ne lui demandait jamais de jouer. Et lui s'était approché comme ça, sans même avoir peur. Elle avait pourtant une apparence qui pouvait repousser, avec ses cheveux ébouriffés et ses habits dépareillés. Sa mère était trop occupée pour prendre tout ça en charge le matin, alors, Charlie avait appris à se débrouiller toute seule. Elle avait inventé des excuses pour que la maîtresse ne s'inquiète pas, et apparemment, elle avait tout gobé.  « Tu es fantastique » lui dit-il.

(+)

Elle courait, sans prêter attention aux gens qui la regardaient d'un œil bizarre. Charlie savait exactement où elle allait, et ce n'est que dix minutes de course après qu'elle arriva à la maison austère de son meilleur ami. Elle s'avança jusqu'à la porte et frappa trois fois. La porte s'ouvrit sur la mère de son ami « Oh, Charlotte, je ne crois pas que ça soit le bon moment .. » Elle ne savait pas quoi répondre. Les larmes menaçaient de couler sur ses joues et elle observait cette figure sans savoir quoi répondre. La porte se claqua devant elle, mais Charlie était têtue et ce n'était pas ça qui allait l'arrêter. Elle fit le tour de la maison et commença à grimper jusqu'à la fenêtre de la chambre de celui qu'elle venait voir, comme elle l'avait déjà fait auparavant. Ses parents étaient trop stricts et ne la laissaient jamais rentrer normalement, sauf lors de dîners formels. Elle frappa à la vitre et bien vite, il vint lui ouvrir. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Il avait tout de suite repéré que quelque chose n'allait pas. Sans rien dire, elle vint se coller contre lui pour l'enlacer. Et alors, elle laissa les larmes couler, tâchant le t-shirt de son ami, son seul ami. « Mes parents se sont encore disputés, je .. » Elle ne put réprimer quelques sanglots qui l'étouffèrent, et elle sentit les bras forts du jeune adolescent passer autour de son corps. « Je crois qu'ils vont divorcer. C'est sûr, ils vont divorcer. » Elle sentit sa main caresser son dos, et elle se laissa aller dans ses bras, à verser toutes les larmes que son corps pouvait contenir. Il restait silencieux, il l'écoutait, juste, la rassurait sans le dire. « Si ils divorcent, je vais devoir déménager, et alors, nous .. » Elle s'arrêta. Ils savaient tous deux ce qui allait arriver. Et Charlie avait raison. Deux semaines plus tard, elle partit de New York pour s'installer à Castlebury avec son père.

(+)

« Allez, c'est pas marrant, arrête ! » Elle le regardait en souriant, alors qu'il faisait plusieurs pas en s'éloignant d'elle. Alors que Charlie prenait tout pour une plaisanterie, lui semblait être pire que sérieux. « Je ne rigole pas .. Pourquoi est-ce que tu ne peux pas le croire ? » Elle fourra les mains dans ses poches, baissant la tête. Tout était plus facile avec un peu d'humour, et elle ne voulait pas entendre ces mots qu'il avait dit sans se rendre compte de ce qu'ils pouvaient provoquer. Personne ne l'aimait. Non, personne. Elle était trop bizarre. Trop différente. Elle l'avait accepté depuis longtemps et qu'il puisse lui dire ça .. Cela lui faisait mal à la tête. « Parce que ! Tu sais très bien qui je suis ! Je suis la fille qui ne s'est jamais faite inviter à un bal ! Celle qui s'est faite renverser la tête la première dans des poubelles parce qu'elle était venue avec sa figurine harry potter à l'école ! Celle qu'on traite de geek parce qu'elle passe son temps sur son ordinateur .. » Il se retourna vers elle et s'approcha, prenant ses mains dans les siennes, la regardant dans les yeux. Elle ne pouvait soutenir son regard, sentant les larmes s'approcher dangereusement. « Et c'est pour ça que je t'apprécie, que je t' .. » « Non ! Ne le dis pas, je t'en supplie. » Elle ferma les yeux, comme si cela suffisait à faire disparaître toute cette situation. Et comme à chaque fois, elle trouvait un coin de son cerveau où elle se sentait bien et s'enferma à l'intérieur. Elle n'entendait rien, ne sentait rien. Elle était dans une barque en direction de Hogwarts. Elle voyait le château éclairé de cent lumières, et .. « Charlie » dit-il d'une voix forte, en la secouant par les épaules. Elle fut brusquement ramenée à la réalité et cligna plusieurs fois des  yeux, se demandant ce qu'il se passait. Et puis, tout lui revint à la figure. « Je ne peux pas. » Il semblait agacé par son comportement. Il l'était. Elle agissait comme une gamine qui n'avait jamais connu l'amour, ce qui était exactement ce qu'elle était. « Tu sais quoi ? Appelle moi quand tu seras prête à te comporter comme une adulte. J'attends une semaine. Et après, n'essaie plus de me contacter. » Elle le laissa partir. Les larmes vinrent enfin trouver ses joues, et elle fit du mieux qu'elle peut pour ne pas s'effondrer sur ses deux genoux.


Dernière édition par Charlie Dawson le Dim 29 Sep - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyDim 29 Sep - 21:21

Bienvenue sur le forum. she expected the world ❀ charlie 314544189 
Je te réserve la belle pour une durée de quatre jours. I love you Hâte de voir ce que tu vas en faire et réserve moi un super lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Charlie Dawson

Charlie Dawson


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 29/09/2013
✩ PSEUDO : cosima.
✩ CREDITS : avatar (halloween)
✩ AVATAR : shailene woodley.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyDim 29 Sep - 21:22

Merci beaucoup ! J'espère ne pas te décevoir et ça sera avec grand plaisir pour un lien she expected the world ❀ charlie 314544189 
Revenir en haut Aller en bas
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyDim 29 Sep - 21:31

Bienvenue parmi nous et bon courage. she expected the world ❀ charlie 3924949950 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Dawson

Charlie Dawson


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 29/09/2013
✩ PSEUDO : cosima.
✩ CREDITS : avatar (halloween)
✩ AVATAR : shailene woodley.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyDim 29 Sep - 21:33

merci beaucoup she expected the world ❀ charlie 3452526467 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Ducharnes

Cece Ducharnes


✩ MESSAGES : 19
✩ INSCRIPTION : 29/09/2013
✩ PSEUDO : goldcrest ✰ lucie.
✩ CREDITS : ©wolfshees ✰ tumblr.
✩ AVATAR : annasophia robb.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyLun 30 Sep - 16:39

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyLun 30 Sep - 18:42

Je trouve que 21 pour vouloir écrire un bouquin c'est plutôt jeune. Laughing La plupart des auteurs prennent des cours pour étudié dans ce domaine. Et il est rare d'en voir à cet âge, ou alors ils sont des prodiges. Sinon et je ne sais pas pourquoi, mais en lisant ta fiche, je voyais Charlie un peu plus dans le groupe 70s. Les bouquins et le côté qui me fait pensé à la série That's 70s Show. Donc je te laisse réfléchir là-dessus, il te reste encore trois jours de réservation, donc prend ton temps. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Charlie Dawson

Charlie Dawson


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 29/09/2013
✩ PSEUDO : cosima.
✩ CREDITS : avatar (halloween)
✩ AVATAR : shailene woodley.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyLun 30 Sep - 18:56

On peut écrire un bouquin à tout âge, il y a des adolescents qui se font publier. En plus, j'ai jamais dit qu'elle avait réussi à percer dans le domaine, au contraire. Elle a rien publié et il y a des gens qui sont dans la même situation qu'elle.
Bref, ce n'est pas grave. Je ne souhaite pas rester sur le forum. Au revoir "Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyLun 30 Sep - 19:20

Je ne t'ai pas dis que ce n'était pas possible qu'elle le fasse, au contraire. Je voulais savoir si justement, elle était un cas à part. Si elle tente, en vain, c'est très bien. I love you Et pour le groupe je n'ai fais que conseillé ce que je pensais être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie EmptyMar 1 Oct - 19:05

Pourquoi souhaites-tu quitter le forum ? she expected the world ❀ charlie 1710887175 Notre rôle est de lire les fiches, comprendre les personnages et aiguiller le membre si on pense qu'il se trompe de voie et voir si tout correspond bien. tongue  Du coup, je ne comprends pas ton désir de départ, peut-être a-t-elle manqué de tact mais elle ne fait que remplir sa tâche. Et t'as expliqué que tout était en ordre finalement mais te proposais une autre alternative de groupe. Si tu souhaites toujours rester, nous serons ravie de te valider dès que tu nous diras ton choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





she expected the world ❀ charlie Empty
MessageSujet: Re: she expected the world ❀ charlie   she expected the world ❀ charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she expected the world ❀ charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✥ READ BEFORE USE :: WHEN LIGHTENING STARTS :: identity crisis :: endgame-
Sauter vers: