AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Les inscriptions pour le premier topic commun sont ouvertes ! ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ⊹ black flowers blossom. (jules)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jules Baxendale

Jules Baxendale


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : WILD THINGS. ✰ laura.
✩ CREDITS : Bombshell (avatar)
✩ AVATAR : emma stone

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 19:56

citation, citation, citation.

Jules Baxendale
ARTIST ★ SONG @ TUMBLR.
 nomje porte le nom de famille Baxendale qui est celui de mon père que je n'affectionne pas beaucoup et que je ne porte pas vraiment dans mon coeur. Certains vous dirons qu'il est familier et d'autres non, tout dépend des relations que je pourrais entretenir avec ces personnes en fait. prénom(s)je n'ai que deux prénoms à mon plus grand bonheur, je ne suis pas adepte des patronymes trop long et sans intérêt, je me nomme donc Jules Oswin. bien que je ne préfère que le premier, Jules, je trouve Oswin un peu plus original et étant donné que je préfère rester dans tout ce qui est sobre, Jules me convient parfaitement. Je remercie juste mes parents de ne pas m'avoir donné des prénoms trop extravagants. âgeécrire ici. date et lieu de naissanceécrire ici. nationalité et originesécrire ici. statut civilécrire ici. statut financierécrire ici. métier/étudesécrire ici. groupeécrire ici.

II. A first time for everything.
Dans cette section vous insérerez les tics et manies de votre personnage. Vous n'êtes pas obligé de faire vingts points, ou de mettre beaucoup de ligne. Seulement quelques information sur votre personnage qui sont bonne à savoir. Par exemple, dites ce qu'il aime, ce qu'il n'aime pas, ce qu'il sait sur son passé, sur ces traits de caractère (défauts, qualités), sur sa famille, sur ces relations amoureuses; bref il y en a beaucoup. Un minimum de six points sont demandé.

III. the height of her heals.
Dans cette partie vous devrez développer l'histoire du personnage, ou deux anecdotes de quinze lignes chacune. Si vous voulez faire une histoire toute simple, trente lignes vous seront demandé, ce qui est peu puisque vos personnages ont sûrement déjà eu beaucoup de vécu. Cette partie n'est donc pas à négliger. Vous pouvez faire votre histoire en 20 points précis de plus de deux lignes.

IV. she works hard for money.
pseudo/prénomWILD THINGS. mais tu peux m'appeler laura ⊹ black flowers blossom. (jules) 4192739128 . âgealmost fifteen ⊹ black flowers blossom. (jules) 530326680 . paysfrance. comment êtes-vous arrivé ici ?grâce à votre pubicité sur bazzart ⊹ black flowers blossom. (jules) 1890449663 . votre avis sur le forumjuste parfait, magnifique ⊹ black flowers blossom. (jules) 2225083843 . avataremma stone. autre(s)/dédicaceà vous tous, vous gérez. ⊹ black flowers blossom. (jules) 2805555153 



Dernière édition par Jules Baxendale le Mar 1 Oct - 20:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Baxendale

Jules Baxendale


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : WILD THINGS. ✰ laura.
✩ CREDITS : Bombshell (avatar)
✩ AVATAR : emma stone

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 19:56

(1)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Baxendale

Jules Baxendale


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : WILD THINGS. ✰ laura.
✩ CREDITS : Bombshell (avatar)
✩ AVATAR : emma stone

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 19:57

(2). Si vous voulez des liens n'hésitez pas, je n'ai aucune idée de personnage donc si vous avez besoin d'une soeur ou autre, n'hésitez pas. ⊹ black flowers blossom. (jules) 341905267 
Revenir en haut Aller en bas
Eveleigh Winters
LITTLE WOLFshe loved mysteries so much that she became one.
Eveleigh Winters


✩ MESSAGES : 58
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : Wolfshees ✰ Vendela.
✩ CREDITS : Belikovs (avatar) and allsonsargents (tumblr).
✩ AVATAR : Crystal Reed.

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : 122, Danbury.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open ~ 02/02.

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 19:59

Bienvenue parmi nous I love you 
Par contre, Zoey Deutch est réservée jusqu'au 3. silent Wink 
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, n'hésite pas. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Jules Baxendale

Jules Baxendale


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : WILD THINGS. ✰ laura.
✩ CREDITS : Bombshell (avatar)
✩ AVATAR : emma stone

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 20:01

ah mince shame on me je n'avais pas vu. Arrow 
je change dans ce cas là, merci. ⊹ black flowers blossom. (jules) 314544189 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 20:03

Bienvenue sur le forum. ⊹ black flowers blossom. (jules) 314544189 
Comme vient elle vient de dire, si tu as besoin d'aide, tu sais où nous trouvez. I love you

ATTENDS. MON OISILLONS. OH GOD. MON OISILLONS D'AMOOUUUR. ⊹ black flowers blossom. (jules) 190760293 ⊹ black flowers blossom. (jules) 1050757409 
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Jules Baxendale

Jules Baxendale


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : WILD THINGS. ✰ laura.
✩ CREDITS : Bombshell (avatar)
✩ AVATAR : emma stone

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 20:06

AHH CLAU T'ES PARFAITE AVEC COLLINS. ⊹ black flowers blossom. (jules) 1050757409 
merci beaucoup. ⊹ black flowers blossom. (jules) 314544189 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Brawks

Dani Brawks


✩ MESSAGES : 77
✩ INSCRIPTION : 27/09/2013
✩ PSEUDO : shewolf, clau.
✩ CREDITS : © glamor
✩ AVATAR : lily collins

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE : w/uc.
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE : open {2/2}

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 20:11

ET TOI AVEC STONE ALORS. ⊹ black flowers blossom. (jules) 1224666505 
Revenir en haut Aller en bas
https://readbeforeuse.forum-canada.com
Jules Baxendale

Jules Baxendale


✩ MESSAGES : 6
✩ INSCRIPTION : 01/10/2013
✩ PSEUDO : WILD THINGS. ✰ laura.
✩ CREDITS : Bombshell (avatar)
✩ AVATAR : emma stone

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 20:14

J'EXIGE UN SUPER LIEN. ⊹ black flowers blossom. (jules) 3452526467
( & est-ce possible de me réserver la belle ? ⊹ black flowers blossom. (jules) 314544189 )
Revenir en haut Aller en bas
Avery Rhodes

Avery Rhodes


✩ MESSAGES : 29
✩ INSCRIPTION : 30/09/2013
✩ PSEUDO : nyf ✼ overtones
✩ CREDITS : ava: @belikovs
✩ AVATAR : not a queen

~ there's no such thing as fate ~
✩ ADRESSE :
✩ REPERTOIRE :
✩ DISPONIBILITE :

⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) EmptyMar 1 Oct - 20:44

Emma est une déesse. ⊹ black flowers blossom. (jules) 1050757409 ⊹ black flowers blossom. (jules) 4212976041 elle t'es réservée. I love you
bienvenue et n'hésite pas si tu as besoin de liens. ⊹ black flowers blossom. (jules) 77985034 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





⊹ black flowers blossom. (jules) Empty
MessageSujet: Re: ⊹ black flowers blossom. (jules)   ⊹ black flowers blossom. (jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
⊹ black flowers blossom. (jules)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✥ READ BEFORE USE :: WHEN LIGHTENING STARTS :: identity crisis-
Sauter vers: